mardi 20 mars 2007

1ère visite

Bonjour,

J’ai 31 ans. Je suis marié et j’ai deux enfants.
J’ai travaillé en tant que responsable financier au sein de différentes sociétés de production et de distribution (Warner, Studio canal, UGC, Gaumont, TF1).
Je suis également lecteur professionnel de scénarii.
Mes loisirs se partagent entre cinéma et écriture.
Je suis l’auteur de IMPERIAL !, roman de Pirates et prix du 1er roman étudiant francophone 2000 (Ed. Pétrelle).

Aujourd'hui, j'essaye de devenir producteur avec un ami. Pour cela, nous avons écrit un scénario : SEINE AMERE que nous avons proposé à des acteurs, des réalisateurs et des producteurs mais pour le moment sans succès.

Logiquement, si ce scénario est refusé, c'est uniquement parce qu'il n'est pas bon (j'espère sincèrement que c'st la seule raison). Nous devons donc l'améliorer. Comme il est difficile d'avoir du recul sur ses écrits et qu'il est toujours difficile de se fier à l'objectivité de ses amis (et quelque part heureusement !), nous allons mettre en ligne au fur et à mesure quelques scènes du script dans l'espoir d'avoir quelques retours qui nous permettront d'améliorer notre travail ou d'abandonner toute vélléités de travail artistique dans le mode cinématographique.

Nous comptons sur vous.

Mister Fred

Aucun commentaire: